L’Observatoire de la franchise : la plate-forme de mise en relation entre franchisés et franchiseurs

Visuel détail

Le marché de la franchise est en pleine expansion en France. S’appuyer sur des franchisés pour développer sa marque, est un choix qui offre de nombreuses opportunités et qui séduit de plus en plus les entrepreneurs.

Pour une majorité d’entrepreneurs, le système de franchise n’est pas encore devenu un réflexe. Pourtant, il dispose de nombreux atouts et permet de limiter les risques que comporte la création d’une entreprise.

Focus sur la solution Observatoire de la franchise pour les entrepreneurs qui cherchent une autre façon de créer leur entreprise.

CCI Store a interviewé Sylvain Peschard, responsable marketing et partenariats chez Reed Expositions France, éditeur de l’Observatoire de la franchise, le 1er site de mise en relation entre franchisés & franchiseurs et partenaire de la Fédération française de la franchise (FFF) pour le recrutement de franchisés.

Lire l'article sur la gazette CCI STORE

Retrouver le e-service Observatoire de la Franchise sur CCI store " Rechercher et trouver la bonne enseigne pour vous lancer"