L'UNICEF lance un appel aux dons pour les enfants d'Ukraine

Brève

Le Gers est une terre d’accueil et de solidarité au cœur de la GASCOGNE grâce à la convivialité et à la générosité de ses 191 283 habitants.

L' UNICEF lance un apple aux dons

Au-delà de ses habitants, l'UNICEF, par l'intermédiaire de sa délégation départementale du Gers, souhaite mobiliser également les entreprises gersoises pour agir en faveur des enfants ukrainiens et de leurs familles.

Les équipes UNICEF s'engagent à rester et à demeurer pleinement opérationnelles mais elles ont besoin de renforts pour intensifier le soutien aux enfants et familles.

Ces besoins sont estimés par l’UNICEF à 349 millions de dollars (318 millions €).

Tous ensemble, nous pouvons contribuer à améliorer directement leur quotidien, à leur apporter enfin de la sécurité, à leur donner à nouveau le droit incontestable de rire, jouer et rêver.

La CCI du GERS relaie cet appel, en invitant les entreprises ressortissantes à y répondre par un don exceptionnel au profit d’UNICEF France.

Ce don permettra d’agir pour le bien-être des enfants d'UKRAINE.

Nous vous remercions par avance de votre générosité et nous vous invitons à prendre contact avec la délégation Unicef Gers :

12, Rue de la Somme 32000 Auch

Email : unicef32@unicef.fr