Marketing relationnel – La relation client, objet de valeur

Date de début
Catégorie d'actualité
Brève
Visuel détail
Body

 

Les marques relationnelles sont aussi celles qui savent mettre en relation leurs clients.

Pour construire de nouvelles formes de relation avec ses clients, voici venu le temps de la marque « en partage » .

A lire  sur : https://observatoirecetelem.com/loeil/les-marques-relationnelles-sont-aussi-celles-qui-savent-mettre-en-relation-leurs-clients/

 

 

Des lieux de vie plus que des lieux de vente

Concevoir des lieux de vie, ce n’est pas seulement installer quelques canapés dans ses magasins et proposer un café à ses clients.

C’est imaginer, dans son espace habituel ou ailleurs, des moments inédits comme autant d’expériences singulières destinées à renforcer sa relation avec ses clients

 

A lire sur : https://observatoirecetelem.com/loeil/petite-lecon-marketing-de-loeil-2-des-lieux-de-vie-plus-que-des-lieux-de-vente/

 

L’Observatoire CETELEM- L’œil – Juillet et Septembre 2018

Retour à la liste