Mise à jour des protocoles sanitaires

Règlementation
Visuel détail

Le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise au 3 janvier 2022

Afin d'assurer la santé et la sécurité des salariés face à l’épidémie de Covid-19, le protocole national en entreprise a été mis à jour le 30 décembre 2021.
Cette nouvelle version, applicable à partir du 3 janvier 2022, a été élaborée par le ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion en prenant compte la reprise épidémique.

Télécharger le protocole  sur le  site du ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion

Les protocoles nationaux pour assurer la santé et la sécurité  face à l’épidémie de Covid-19 sont susceptibles d'être modifiés selon l'évolution de la situation sanitaire.

Télécharger les protocoles sanitaires

En savoir plus  sur le  site du ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion

►Questions-réponses sur la vaccination et le Pass sanitaire