OCCITANIE invest – Rencontres Investisseurs Entreprises

Occitanie Invest, une étape majeure pour le financement des entreprises innovantes

Occitanie invest

La 19e édition d’Occitanie Invest aura lieu le 14 mars 2024 à La Cité, à Toulouse.

Plus qu’une convention d’affaires, Occitanie Invest est un programme d’accompagnement à la levée de fonds.
Après un mois intensif de préparation, c’est l’opportunité pour les dirigeants en recherche de fonds de rencontrer les investisseurs en capital.

Plus qu'une convention d'affaires, Occitanie Invest est un programme d'accompagnement à la levée de fonds.

Les temps forts de la journée :

• Matinale de pitchs des entreprises sélectionnées
• Déjeuner de networking réservé aux investisseurs et aux entreprises de la sélection 2024
• Rendez-vous one-to-one avec les entreprises de la sélection 2024 – innovantes, qualifiées et préparée

L’appel à candidature est lancé du 12 octobre au 20 décembre 2023 .

►CANDIDATER