Opération de collecte d'équipements de 1ère nécessité pour soutenir les opérations humanitaires en Turquie suite au séisme

Brève
Visuel détail

Dans le cadre des opérations humanitaires engagées pour secourir les victimes du terrible séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie, l’Ambassade de Turquie en France a sollicité la DGA International de la CCI Paris Île-de-France pour faire appel à la solidarité des entreprises franciliennes,  mais cette demande peut être étendue au-delà de l'Île-de-France auprès des entreprises françaises fabricantes d'équipements de 1ère nécessité.

L’Ambassade de Turquie organise l’expédition depuis la France de biens de première nécessité vers les zones sinistrées.

À cette fin, elle cherche à collecter :

- 300 000 tentes
- 1 million de couvertures

- 300 000 chauffages d'appoint

- 100 000 sanitaires et salles de bains mobiles

- 500 000 sacs de couchage.

Contact :  M.  Gonca Köksal Ensari, conseillère commerciale de l'Ambassade de Turquie à Paris au 01 45 25 29 63 ou par mail paris@ticaret.gov.tr

Voir aussi : https://www.ccifrance-international.org/le-kiosque/n/soutien-aux-victimes-des-seismes-en-turquie-et-en-syrie.html