Osez la transformation digitale! Participez au projet Digit'UP!

Projet

Vous souhaitez développer vos compétences digitales?

Etre en phase et répondre efficacement aux besoins du marché en pleine évolution?

Intégrer des technologies numériques adaptées au développement de votre entreprise?

Candidatez maintenant au projet Digit'UP qui offre un programme d'accompagnement complet des entreprises gersoises en matière de transition numérique.

Financé par la DIRECCTE Occitanie, le dispositif Digit'UP propose aux entreprises inscrites au RCS du Gers  un grand panel d'actions: ateliers collectifs thématiques autour du digital, pré-diagnostics numériques, accompagnements individualisés, visites d’étude au sein d’entreprises exemplaires en matière de digitalisation, création d'un outil en ligne pour fédérer les commerçants d’un territoire et mener des opérations commerciales communes.

Pour plus d'informations:

Votre interlocutrice à la CCI du GERS:

Kyriaki Panagiotaki  - Chef de Projet  - k.panagiotaki@gers.cci.fr  - k.panagiotaki@gers.cci.fr05 62 61 62 97

Digit'UP

Direccte