Pari gagné pour The Date : Faisons du business autrement !

Prestation
Visuel détail

Pari gagné pour the date, la 1ère édition de l’évènement de réseautage organise par la CCI et Gers Développement

La CCI du GERS et Gers Développement se sont associés pour organiser un événement de réseautage le 23 mai dernier, avec plus de 90 chefs d’entreprises de tout le département et tout secteur d’activité confondus qui se sont retrouvés au Château de Camille pour partager un moment convivial de rencontres et d’échanges.

Les chefs d’entreprises ont pu découvrir le parcours de vie atypique de Valérie Marie, pianiste et compositrice originaire de Lectoure, qui a partagé avec beaucoup d’émotions pour la première fois son expérience avec les gersois.

L’animateur Guillaume de la compagnie Dirlida a ensuite proposé le jeu des entreprises.

Ce sont 9 tables de 10 participants qui ont tenté de gagner le gros lot par équipe avec des devinettes sur les entreprises présentes.

L’ Afterwork a démarré en musique avec nos 2 chefs « Tables du GERS » Pascale Jaubert de l’Atelier de cuisine en Gascogne et Eric Maupas de la Table du petit Maupas à Mirande pour une mise en bouche sur la terrasse du château.

Arnaud, animateur « Armagnac » a, quant à lui, offert 3 cocktails à base de Blanche d’Armagnac.

Pour les amateurs de bières artisanales, la brasserie l’Excuse et la Cadette de Burosse étaient aussi de la partie pour une dégustation de leurs produits.

Enfin, le commerce de proximité était mis en avant au travers de l’exposition « ça bouge dans les commerces » rassemblant 60 portraits réalisés par la photographe Valérie SERVANT sur tout le département du GERS.

Une belle mosaïque de portraits de commerçants à admirer au-dessus du buffet élaboré par Carole SOENEN, cheffe au Château de Camille.

THE DATE, faisons du Business autrement a beaucoup plu, les participants en redemandent !

Une deuxième édition aura lieu dans 1 an.

The Date