Préparation à un nouvel emploi

Prestation

Nos formations qualifiantes de longue durée se déroulent en Centre de Formation à AUCH avec une période d’application en entreprise en fin de formation.

3 FORMATIONS LONGUES en démarrage au 2ème semestre 2017

►ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) en 4 mois àtemps complet financés par la Région Occitanie et le Fonds Social Européen. Démarrage prévu le 10 octobre 2017 au centre de Formation de la CCI du Gers à Auch.

Stage en entreprise de 4 semaines en fin de formation, du 2 au 29 janvier 2018.

►SECRETAIRE COMPTABLE en 3 mois àtemps complet financés par la Région Occitanie et le Fonds Social Européen. Démarrage prévu le 6 novembre 2017 au centre de Formation de la CCI du Gers à Auch.

Stage en entreprise de 4 semaines en fin de formation, du 8 janvier au 2 février 2018.

►COMPTABILITE-PAYE en 3 mois àtemps complet financés par Pôle Emploi. Démarrage prévu le 5 octobre 2017 au centre de Formation de la CCI du Gers à Auch.

Stage en entreprise de 3 semaines en fin de formation, du 27 novembre au 15 décembre 2017.

CONFIEZ-NOUS VOS OFFRES DE STAGES ET D’EMPLOI

Contact : CCI FORMATION GERS - Jessica PEROTTO - Tél. : 05 62 61 62 32  - j.perotto@gers.cci.fr