IAA - Prolainat noue des contacts avec l’économie sociale et solidaire

Portraits d'entrepreneurs et actualité des entreprises gersoises
Visuel détail

Le directeur général adjoint de Prolainat, Bruno Nivard, a remis un chèque de 2000€ à AG2i.

"Depuis 2 ans, on se dit qu’on doit avoir un rôle plus fort dans le tissu local, explique le DGA, et cela à travers le plan RSE, piloté par Melissa Couderc, sous un angle collaboratif."

40 personnes, volontaires, portent les propositions des 300 salariés Prolainat pour la RSE.

Lors de ces échanges avec AG2i, les responsables de Prolainat ont découvert toute la diversité de l’ESS.

"Notre objectif est de rapprocher l’économie sociale et solidaire du monde de l’entreprise classique, confie Christophe Loizon, le directeur d’AG2i. Par exemple en formant des tuteurs en informatique pour aider le personnel de Prolainat et réduire la fracture numérique, ou en offrant des réductions à ces salariés sur nos produits."

Prolainat

Source: La Dépêche du Midi 12/12/21