Taxe d’apprentissage : je m’engage avec la CCI du GERS!

Règlementation
Visuel détail

Verser votre taxe au Point Orientation Apprentissage de la CCI du GERS, c’est orienter et former les jeunes du territoire pour qu’ils deviennent demain les futurs collaborateurs de vos entreprises.

Quelle que soit la taille de votre structure, ce choix est important : TPE, PME, Grands Groupes, ne versez plus de façon automatique : ENGAGEZ-VOUS !

En fléchant vers notre Point Orientation Apprentissage, votre contribution permettra :

1/ D’accompagner jeunes et entreprises sur l’apprentissage et la découverte des métiers pour conforter leurs choix d’orientation. Une démarche indispensable pour faire matcher orientation et besoin des entreprises.

2/ De soutenir nos actions et projets pour promouvoir la découverte des métiers, l’alternance et l’économie de notre territoire

Concrètement

Nous assurons des missions d’information, d’orientation, d’accompagnement vers l’alternance et d’insertion professionnelle.

En nous soutenant, vous nous aidez à continuer d’offrir aux jeunes, aux demandeurs d’emplois, aux salariés et aux entreprises de véritables outils pour :

• Accompagner les jeunes, les former, consolider leurs compétences et faciliter l’accès à l’emploi
  • Améliorer la connaissance des métiers et développer le goût d’entreprendre
  • Répondre à VOS besoins en compétences
    • Bourse d’offres (stages, apprentissage, emploi)
    • Découverte des métiers grâce aux conventions de mini-stages
    •  Accompagnement et conseils pour concrétiser un projet professionne

Je suis convaincu : et après ?

• Je suis une TPE-PME

Je me rapproche dès à présent de mon cabinet d’expertise-comptable pour l’informer de mon choix de flécher vers le Point Orientation apprentissage CCI du Gers. Si vous n’avez pas d’expert-comptable, votre CCI vous aidera dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

• Je suis un grand compte (+ de 250 salariés)

Informez dès à présent votre service financier de votre volonté de flécher ce montant vers le Point Orientation apprentissage CCI du Gers.

Pour toutes informations, contactez-nous :