Terrains – ZAE Avenue de l’industrie Villecomtal sur Arros

Terrains – ZAE Avenue de l’industrie Villecomtal sur Arros - ASTARAC ARROS EN GASCOGNE

Située à Villecomtal sur Arros (32), à 30 minutes de Tarbes, moins d’une heure d’Auch et de Pau, la ZAE bénéficie d’un accès rapide à la RN 21. Cette zone est d’une vingtaine d’hectare où sont déjà présentes des entreprises et industrie innovantes telles que la laiterie Danone (200 salariés), Curdi, Mécanique de précisions (20 salariés) et ETRI, découpe laser (40 salariés).

La Communauté de Communes Astarac Arros en Gascogne propose à la vente une zone de moins d'un hectare qui peut être découpée en lots et aménagés en fonction des besoins des futures entreprises. 5  hectares supplémentaires peuvent également être viabilisés si besoin.

• A partir de 8€ HT/m²
  • Aide à l'immobilier d'entreprise possible
Type d'offre :Terrain
Type de transaction :Vente