Créer ou mettre à jour son document unique

Accompagnement à la création ou mise à jour du Document Unique

DUERP

Mesures sanitaires, sécurité de vos collaborateurs et clients, activité partielle, télétravail, communication interne .... Autant de sujets au cœur des préoccupations de la plupart des chefs d'entreprises actuellement.

Les conseillers expert CCI vous accompagnent du premier niveau d'information à un conseil personnalisé et sur le long terme.

Objectifs

La crise du COVID-19 a ue un impact sans précédent et durable sur l'ensemble des aspects de santé et sécurité au sein de toutes les entreprises, avec à la clé l'obligation de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels  (DUERP) qui doit refléter les changements mis en place au sein de la structure.

La CCI  du GERS vous propose un accompagnement ) la rédaction ou mise à jour du document unique, indispensable à chaque entreprise qui emploie au moins un salarié.

La méthode CCI

Un conseiller expert en santé- sécurité vous accompagne dans le diagnostic de votre entreprise et vous apporte méthode et conseils pour la rédaction de votre document.

Sur devis, sur la base de 550 €/jour.