DIAGNOSTIC DE POLE

VOS OBJECTIFS :
 

-Dresser une état des lieux dynamique et objectif de la situation du commerce et de l’artisanat du centre-ville dans son environnement
-Dégager des enjeux spatialisés pour élaborer une stratégie de développement
-Définir un stratégie et la décliner en plan d’actions

 NOTRE SOLUTION:

 

-Recensement et analyse de la structure de l’offre de commerce et service, de son poids économique, sur les différents pôles

-Analyse de la consommation et des comportements d’achats sur la zone d’influence

-Appréhension de l’environnement urbain et des facteurs de commercialité

-Analyse prospective de l’évolution de la consommation et du comportement d’achat de la clientèle

-Analyse de la gouvernance, de la dynamique collective et de l’animation commerciale du centre-ville

-Synthèse, problématisation et partage des enjeux

 

LES +:

 

Un diagnostic co-construit avec l’ensemble des partenaires qui permet une Élaboration concertée de la stratégie de développement commercial du territoire

Des données exclusives CCI issues d’une enquête de consommation auprès de 1050 ménages gersois

Infos pratiques

Pour qui ?
Collectivité locale

Tarif : sur devis