ETUDE DE MARCHE

LES OBJECTIFS :

  • Analyse  de marché pour créer , reprendre , développer , diversifier une activité dans le secteurs du commerce de détail.

     

L'ANALYSE DE MARCHE, C’EST :
 

Des données et ratios analysés  pour évaluer votre projet

  • Zone de chalandise détaillée
  • Population et profil des ménages
  • Tendances de consommation
  • Marché potentiel de consommation
  • Relevé de la concurrence
  • Offre commerciale
  • Répartition du marché actuel par forme de vente
  • Lieux d'achats des ménages de la zone de chalandise, évasion commerciale et marché résiduel
  • Simulations de CA en année 1 

 

LES + :

 

  • Une étude détaillée et argumentée pour convaincre vos partenaires financiers
  • Données locales fines  sur l'activité commerciale - données INSEE et données exclusives CCI
  • Données de consommation des ménages par bassin de vie -- données exclusives CCI

Infos pratiques

Pour qui ?
Pour les créateurs, repreneurs et chefs d’entreprise

Tarif : Sur devis
 

Document remis : 
Un dossier format PDF ou papier

Modalités : 
Livraison sous 8 jours à réception du règlement