ETUDE DE MARCHE
LES OBJECTIFS :
Analyse de marché pour créer , reprendre , développer , diversifier une activité dans le secteurs du commerce de détail.
L'ANALYSE DE MARCHE, C’EST :
Des données et ratios analysés pour évaluer votre projet
- Zone de chalandise détaillée
- Population et profil des ménages
- Tendances de consommation
- Marché potentiel de consommation
- Relevé de la concurrence
- Offre commerciale
- Répartition du marché actuel par forme de vente
- Lieux d'achats des ménages de la zone de chalandise, évasion commerciale et marché résiduel
- Simulations de CA en année 1
LES + :
- Une étude détaillée et argumentée pour convaincre vos partenaires financiers
- Données locales fines sur l'activité commerciale - données INSEE et données exclusives CCI
- Données de consommation des ménages par bassin de vie -- données exclusives CCI
Infos pratiques
Pour qui ?
Pour les créateurs, repreneurs et chefs d’entreprise
Tarif : Sur devis
Document remis :
Un dossier format PDF ou papier
Modalités :
Livraison sous 8 jours à réception du règlement