Brève
Résumé

Entrepreneurs gersois , les élections dans votre CCI c'est du 27 Octobre au 9 Novembre 2021

Résumé

Le rendez-vous annuel en Occitanie pour les entreprises exportatrices ou désireuses d’accélérer leur développement international.

Résumé

Depuis le 21 septembre, le port du masque n'est plus obligatoire, ni pour les clients, ni pour les salariés - lorsqu'ils ont un poste de travail leur imposant le pass sanitaire - dans les établissements soumis au pass sanitaire.

Portraits d'entrepreneurs et actualité des entreprises gersoises
Résumé

Développement d'une nouvelle activité liée à la logistique de l'hydrogène gazeux

Prestation
Résumé

Identifiez les actions prioritaires à mettre en place pour réussir votre transition écologique et découvrez les aides mobilisables.

Résumé

L’escroquerie aux faux ordres de virement (FOVI) désigne un type d’arnaque qui, par persuasion, menaces ou pressions diverses, vise à amener la victime à réaliser un virement de fonds non planifié.

Portraits d'entrepreneurs et actualité des entreprises gersoises
Résumé

Le 26 Août était inaugurée à Fleurance dans le Gers la 1ère chocolaterie française dédiée au cacao équitable et bio.

Prestation
Résumé

Achat-Gers.com offre un large panel de solutions adaptées aux besoins des commerçants du Gers à des coûts raisonnables  : annuaire, site vitrine, click&collect, site e-commerce, référencement optimisé ....

Résumé