Prestation
Résumé

Achat-Gers.com offre un large panel de solutions adaptées aux besoins des commerçants du Gers à des coûts raisonnables  : annuaire, site vitrine, click&collect, site e-commerce, référencement optimisé ....

Portraits d'entrepreneurs et actualité des entreprises gersoises
Résumé

ETHIQUABLE termine la construction de la 1ère chocolaterie exclusivement dédiée au cacao équitable et BIO en France.

Résumé

Le Gers figure parmi les départements d’Occitanie qui résistent le mieux à la crise.

Règlementation
Résumé

Le fonds de solidarité est désormais réservé aux entreprises visées par une fermeture administrative.

Résumé

Commerçants, artisans, un atelier pour découvrir CANVA , l'outil graphique gratuit indispensable pour valoriser vos visuels de communication

en présentiel ou distanciel

Lire la lettre de Mars-Avril 2021  et s'abonner

Un atelier destiné aux commerçants, le 12 avril 2021

Portraits d'entrepreneurs et actualité des entreprises gersoises
Résumé

Le numéro 2 des poêles et des casseroles, Sitram, installé à Mirande avec le groupe Gers Equipement, se met aux produits recyclés.

Résumé

Le chèque France Num est prolongé et élargi à toutes les entreprises de moins de 11 salariés.

Résumé

Afin de valoriser et promouvoir les atouts du Gers, Gers Développement lance une chaîne de podcasts ! Au programme : des invités gersois, d’origine ou de cœur, fiers de leur département et qui souhaitent le faire découvrir, le faire rayonner et le faire aimer aux autres !

Règlementation
Résumé

Mise en place d'une mesure spécifique pour soutenir les commerçants affectés par la problématique des stocks saisonniers.