Résumé

La Préfecture du GERS a autorisé l’ouverture de restaurants sous conditions, pour la restauration collective «sous contrat» pour l’accueil des salariés d’entreprises travaillant en extérieur

Résumé

Le formulaire pour bénéficier de l'aide au titre des pertes de chiffre d'affaires du mois de décembre est disponible sur le site impots.gouv.fr

Résumé

La CCI du GERS facilite vos formalités à l’export en vous proposant la Gestion Electronique des Formalités Internationales (G.E.F.I.).

Résumé

La CCI du GERS déploie une démarche d’économie circulaire afin d’inciter les entreprises à réaliser des synergies et mutualisations visant une meilleure gestion et utilisation de leurs ressources et équipements.

Résumé

Le coup d’envoi de la 9ème édition du Concours National de la Création Agroalimentaire Biologique est lancé !

Brève
Résumé

Le  cabinet QUADRIUM a été missionné pour  mener l' étude d’opportunité

Brève

Les soldes  ont débuté le 20 janvier 2021 à 8 heures, jusqu’au 16 février 2021

Résumé

Les CCI d'Occitanie, proposent  une newsletter qui valorise l'essentiel de l'actualité dédiée à la Qualité, la Sécurité, l'Environnement et le Développement Durable.

Résumé

Grâce au soutien de Xavier Brunetière, Préfet du Gers, la CCI du GERS intègre le comité de pilotage de ce projet afin que les entreprises gersoises bénéficient des opportunités liées à ce chantier.

Nouvelle version du 6 janvier 2021

Prestation
Résumé

Une solution souple clé en main pour que les commerçants et artisans gersois soient visibles sur internet, proposent et vendent leur produits et services en ligne

Résumé

Durant l’année 2016, 7 500 personnes viennent s’installer dans le département du Gers, dont 800 depuis l’étranger.