1 nouvel établissement labellisé « TABLES DU GERS » pour l’année 2018

Date de début
Catégorie d'actualité
Portrait d'entrepreneur
Visuel détail
Body

Après réalisation des audits de classement et examen par le comité de validation, 1 nouveau restaurant remplit l’ensemble des critères requis, notamment les critères en termes d’approvisionnements en produits locaux.

Le Domaine de Baulieu a rejoint le label au  mois d’avril : Il s’agit d’un hôtel restaurant à AUCH où le chef Maxime DESCHAMPS accompagné de son équipe vous comblera par sa volonté de mettre en avant les produits frais et locaux.

Il vous proposera une cuisine française classique, avec de nouvelles textures et techniques pour la moderniser.

Magnifier les saveurs, proposer une carte à la fois goûteuse et esthétique telles sont ses ambitions en totale adéquation avec les prestations et le cadre déjà proposés sur le site. L'architecture du restaurant permet de faire évoluer la carte et les ambiances en fonction des saisons.

Aux beaux jours, les grandes baies vitrées ouvertes sur le Domaine proposent un cadre idéal pour les dîners extérieurs et soirées évènementielles entre amis. En période hivernale, la salle propose une ambiance chaleureuse et cosy dans un cadre mêlant contemporain et authenticité.

 

Bienvenue à ce nouvel établissement dans le label des Tables du GERS.

 

 

Les Tables du Gers
Les Tables du Gers

 

Retrouvez la liste complète des restaurants labellisés en 2018 sur le site Internet des Tables du GERS : www.lestablesdugers.fr

Retour à la liste