2ième EDUC TOUR INNOVATION TOURISME

Prestation
Visuel détail

La CCI du GERS organise un 2ième EDUC TOUR « INNOVATION TOURISME » à Paris les 12, 13 et 14 novembre prochain.

En effet, la CCI a pu bénéficier pour la 2ième année d'un fond "Revitalisation rurale" pour dynamiser le développement économique et l'innovation touristique

Au vu du succès du 1er EDUC TOUR organisé en mars 2018, la CCI du GERS donc été décidé de renouveler cet accompagnement pour les hébergeurs (Hôtels) et restaurateurs gersois dans l'objectif de :

- Visiter et connaître les nouveaux modèles d’hébergements, de restauration et les lieux de loisirs attractifs

- Comprendre l’intérêt et les facteurs clés de succès de ces modèles « hybrides »

- Permettre aux entreprises gersoises participantes de s’inspirer de ces modèles pour adapter leur offre touristique aux marchés d’aujourd’hui

- Échanger avec les autres entreprises gersoises sur les opportunités pour le GERS

Le programme prévisionnel est le suivant :

• 2 concepts « hôtels/restaurants » : Concept auberge de jeunesse revisitée pour les milléniales, Start up de l’hôtellerie, hôtellerie du futur
  • 2 restaurants/concept store/tiers lieux ou grand restaurant
  • 1 Bar/concept store avec des animations
  • 1 animation dans l’un des 2 hôtels sélectionnés
  • 1 journée le 12 novembre 2019 au choix au salon Equip’hôtel ou au salon MIF (made In France

Voyage en avion et déplacement en Métro à Paris

La CCI prendra en charge sur les fonds ZRR environ 50% des coûts totaux de votre voyage pour 1 personne par entreprise.

Si vous êtes intéressé, merci de vous préinscrire auprès de Marie-Stéphane CAZALS.

Comme le nombre de bénéficiaires est très limité, les entreprises prioritaires et bénéficiaires seront choisies en COPIL interne courant septembre.

Pour toutes questions et pour les préinscriptions :

Contact CCI:

Marie-Stéphane CAZALS