Au fil du Gers : interview de Thierry Stoedzel

Portraits d'entrepreneurs et actualité des entreprises gersoises

Pour ce deuxième épisode du podcast, "Au Fil du Gers" reçoit  Thierry Stoedzel, Directeur Général d’Ecocert France.

Ecocert

Vous connaissez peut-être les labels AB et Euro feuille que l’on retrouve sur les packagings des produits bio, mais savez-vous réellement ce qui se cache derrière la notion « bio » ?

Connaissez-vous l’histoire et l’origine d’Ecocert, cette belle entreprise gersoise implantée à l’Isle Jourdain depuis 1991 qui est devenue leader mondial de la certification en agriculture et cosmétique bio?

Thierry Stoedzel nous raconte l’histoire d’Ecocert et ce qui fait la force de cette entreprise.

Il nous présente les valeurs du Groupe, l’engagement d’Ecocert pour l’environnement, pour la santé humaine et pour le bien-être des salariés.

Thierry Stoedzel nous partage également sa vision pour l’avenir. Il évoque son parcours professionnel et sa vie dans le Gers après avoir vécu à Londres et à Paris pendant plusieurs années.

Un témoignage sincère, riche en enseignements qui changera sûrement votre regard sur la filière bio !

Ecouter l'interview

► Ré-écouter l'interview de Michel Sarran