L’économie circulaire : et si c’était un moyen de faire des économies ?

Économie

Réunion de présentation du dispositif d’accompagnement à destination des entreprises de l’agglomération Grand Auch Cœur de Gascogne

Centre Cuzin – Auch – 13 mars 2018 à 16h

Le Président de la Communauté d’Agglomération du Grand Auch Cœur de Gascogne, Roger Tramont, et le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Gers, Rémi Branet, vous invitent à la réunion de lancement de l’opération « Ecocirculaire » le mardi 13 mars 2018 à 16h au Centre Cuzin (13 Rue Guynemer, 32000 Auch).

L’opération « Ecocirculaire » vise à:

► Améliorer la compétitivité des entreprises du territoire et identifier de nouveaux relais de croissance dans une démarche de développement durable

► Optimiser la coopération et initier le développement de synergies entre les entreprises afin de viser l’optimisationen matière d’énergie, ressources humaines, transport, équipements, matières premières et déchets.

Télécharger l'invitation

Je suis intéressé(e) par le dispositif et/ou je m’inscris à la réunion

Contact CCI GERS:

Morgane Verglas