Témoignage d’entreprise - Cindy TRIAIRE- TREMPLIN CARRIERE

Portraits d'entrepreneurs et actualité des entreprises gersoises

3 questions à Cindy TRIAIRE- TREMPLIN CARRIERE

Cindy Triaire TREMPLIN CARRIERE

Pouvez vous  présenter votre entreprise  ?

Tremplin Carrière est un cabinet conseil porté par sa gérante : Cindy TRIAIRE.

GPS du rebond et de l'initiative, elle est Consultante, Auteure, Chroniqueuse Radio en Stratégie de Réussite et Présentatrice Micro. Cheffe d'entreprise engagée, Cindy intervient depuis 2013 dans le cadre de 3 axes complémentaires : Management, Reconversion Professionnelle & Développement Personnel.

Présentatrice pour le célèbre Concours Miss Midi Pyrénées pour Miss France, elle est l'une des premières consultante en motivation à proposer des romans de vie qui invitent au rebond et à la persévérance. Investie, Cindy encourage à l'action et au dépassement de soi.

Quelle est sa valeur ajoutée ?

Tremplin Carrière offre des accompagnement sur mesure, individuels ou collectifs, en Présentiel ou Distanciel et sont destinés tout à la fois aux chefs d'entreprises, dirigeants et particuliers investis en souhait d'asseoir leur posture, prestance ou carrière.

Quels sont vos projets ?

Poursuivre sur la base d'accompagnements enjoués, chaleureux et qualitatifs, capables de transformer des aspirations floues en objectifs concrets, pertinents et accessibles.