Exposez sur de nouveaux salons grâce aux aides de l'Etat

Brève

Les foires et salons sont un lieu d'échanges privilégiés avec vos clients et prospects.
Ils vous permettent de promouvoir vos produits et services à une cible qualifiée et d'obtenir des résultats immédiats ou à moyen terme.

aides

Avez prévu d'exposer votre entreprise dans un salon ?

Ou vous souhaitez le faire mais le budget vous freine ?

N'hésitez plus : l'État a mis en place un dispositif d'aides financières à destination des entreprises exposantes dans les principaux foires et salons en France en soutien au secteur événementiel.

Quel est le montant de l'aide ?

Le montant accordé est de 50% des frais de location du stand nu ainsi que des frais d'inscriptions à hauteur de 12 500 € de subvention

Quelles sont les conditions  ?

- Que l'événement fasse partie des salons éligibles  - voir la liste
- Que vous n'ayez pas exposé à ce salon l'année dernière ou lors de sa dernière édition (s'il n'a pas eu lieu l'an passé)

Comment faire sa demande ?

Inscrivez vous sur le portail de demande d'aides et complétez votre demande.

Elle sera vérifiée par votre CCI et transmise à l'État pour validation.
Le montant maximal de l'aide attribuée par salon étant de 1,3 M d'€, complétez rapidement votre dossier, la date de création faisant foi.

Vous avez une question ?

RDV sur le site https://les-aides.fr/soutien-salons-et-foires

JE FAIS MA DEMANDE