Journée de sensibilisation des jeunes à l'entrepreneuriat féminin à la CCI du Gers

Brève

Ce matin, dans le cadre de la journée de sensibilisation des jeunes à l'entrepreneuriat féminin, la CCI du Gers a accueilli dans ses locaux une classe de 3ème du collège Mathalin et 2 femmes cheffes d'entreprises.

Journée de sensibilisation à l'entrepreneuriat féminin

5 femmes cheffes d'entreprises intervenaient dans le même temps au collège Mathalin auprès de 3 autres classes de 3ème.

Merci aux intervenantes Vanessa Oléac d'Axa, Anne-Sophie Eberland de l'Agence Magpie, Séverine Milhas d'Art des Sens Concept Store, Aurélie Bouillaguet du Studio Vitaforme, Magalie Bordeneuve des Cartonnages d'Auch, Bérénice Guyot des Laboratoires Messegué et Emilie Gavanier des Cafés Di Costanzo, qui ont eu à cœur de donner l'envie d'entreprendre au féminin.

Nous remercions également Alain IVORA et Victoria qui représentaient l'association 100000 entrepreneurs.

Une opération menée par 100 000 entrepreneurs en partenariat avec Femmes Cheffes d'entreprises -FCE France, dans le respect des mesures sanitaires.